Relance du dialogue politique Boubacar Alpha Bah a rencontré Choguel Kokala Maïga, Oumar Ibrahima Touré de l’APR et des délégations du PIDS et du SADI

Dans des communiqués publiés par le Secrétariat général du ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, mardi et hier, mercredi le 22 mai, il ressort que le Chef du Département, Boubacar Alpha Bah a rencontré plusieurs responsables politiques dans le cadre de la relance du dialogue politique.

 

Il s’agit de Dr Choguel Kokala Maïga, président du MPR, du président de l’Alliance pour la République (APR), Oumar Ibrahima Touré  et des délégations de la CODEM,  du Parti de l’Indépendance, de la Solidarité et de la Démocratie (PIDS) et du parti de la Solidarité Africaine, de la Démocratie et de l’Indépendance (SADI).

Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la relance du Dialogue Politique.Les échanges, ont notamment porté sur l’Accord Politique de Gouvernance, l’organisation et la tenue du Dialogue politique national inclusif.

Les présidents des partis politiques ont salué l’initiative et la démarche du ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation.

Aussi, ont-ils réitéré leur disponibilité à apporter leur contribution aux différents débats et processus de préparation et d’organisation du Dialogue politique.

Daouda SANGARE

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook sur