RÈGLEMENT DE COMPTES : RAS BATH CHARGE TIEMOKO SANGARE

Le célèbre chroniqueur a fustigé l’attitude du président de l’ADEMA qu’il accuse d’abandonner son parti en faveur des avantages ministériels. Pr Tiémoko Sangaré n’a donc pas été épargné par le Rasta qui estime que la ruche ne mérite pas ça.


Durant sa dernière émission du mercredi 3 Avril, les questions sécuritaires ont été évoquées par Ras Bath. Il a dénoncé le langage incohérent entre le Président IBK et le porte-parole de son gouvernement. Le premier a déclaré que les militaires ne se feront plus surprendre par l’ennemi, tandis que le ministre Amadou Koïta disait l’inverse, quelques mois plus tôt. C’était sur les antennes de CHERIFLA TV où il déclarait que la peur avait changé de camp.

Ce fut ensuite le ministre de la Défense qui en a eu pour son grade. Ras Bath a dévoilé le choix partisan du Pr Tiémoko Sangaré qui aurait laissé l’ADEMA à son propre sort. La ruche a été abandonnée par l’ancien ministre des Mines, selon le chroniqueur qui s’insurge contre pareille attitude. Le leader juvénile ajoute que le président des abeilles a ouvertement avoué préférer son poste ministériel à la gestion de son parti.

« L’ADEMA ne mérite pas cela », a lancé RAS-BATH sur les ondes des confrères de RENOUVEAU FM. On attend de voir s’il y aura riposte suite à cette sortie fracassante de celui dont le père fut de la même équipe gouvernementale que le Pr Tiémoko Sangaré, il y a moins de 3 ans.

PAR BAMOISA

 NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook sur