RASBATH dit toute la vérité sur Moussa Timbiné

Mohamed Youssouf Bathily Rasbath alias RASBATH ne baisse pas les bras et déborde d’énergie pour dénoncer la gestion du Mali par certains hommes politiques aux méthodes douteuses.youssouf mohamed bathily ras bat moussa timbine rpm depute

Cette semaine, Moussa Timbiné, député de la commune 5, vice-président de l’assemblée nationale et président des jeunes du RPM, parti présidentiel, passe sous les fourches caudines du RASTA.

Dans une vidéo postée sur Youtube, l’activiste dépeint Moussa Timbiné en « homme immature, vaurien invétéré, incompétent et médiocre notoire » . Selon lui, Timbiné n’aurait pas la capacité intellectuelle pour être la troisième personnalité de l’État malien eu égard à son renvoi de l’université pour insuffisance de niveau et redoublement multiple. Renvoi à la suite duquel il aurait grappillé un diplôme dans un institut privé, IGLAM (Institut de Gestion de Langues Appliquées aux Métiers). Et, toujours selon RASBATH, pendant son cursus universitaire, Timbiné aurait été connu et célèbre par sa propension à la violence avec armes et port de machette au sein de l’AEEM (Association des élèves et étudiants du Mali).

Par ailleurs, Timbiné est accusé par RASTATH d’avoir envoyé des « gros bras » pour saccager son meeting du week-end dernier à Kalaban Coura, meeting qui a été annulé.

Source: Bamada par RASBATH

Suivez-nous sur Facebook sur