Message de son excellence Monsieur IBRAHIM BOUBACAR KEITA, Président de la république, chef de l’état à la communauté chrétienne du Mali à l’occasion de la période du carême 2020

Comme chaque année, la communauté chrétienne du monde entier débute son temps de carême. C’est avec une joie renouvelée que je voudrais souhaiter à tous les chrétiens du Mali et aussi à ceux vivant sur le territoire national un fructueux temps de carême.

Ce temps particulièrement propice à la prière, au partage et au pardon que vous allez vivre durant 40 jours et nuits avant la fête de Pâques, me donne une opportunité réelle pour demander au Seigneur d’exaucer toutes vos prières et intentions dont la plupart seront au bénéfice de tout le pays.

Puissent en effet, les veillées de prières, les exhortations et les supplications que vous adresserez au Dieu Miséricordieux, ramener la paix et la sérénité dans le Mali, surtout en cette année de plusieurs défis.

Je voudrais au nom de tout le Peuple malien, de son Gouvernement et en mon nom personnel souhaiter un fervent temps de carême à vous tous et vous toutes.

Puissent toutes vos prières, en ces moments de ferveur intense, être exaucées afin que nous vivions à nouveau dans un pays réconcilié avec lui-même !

IBRAHIM BOUBACAR KEITA
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
CHEF DE L’ETAT

Présidence de la République du Mali

Suivez-nous sur Facebook sur