MESSAGE DE CANDIDATURE DE l’ENFANT DU BANICO L’HONORABLE Mahmadou DIARRASSOUBA au poste de Président de l’Assemblée Nationale du Mail.

Bonjour à toutes et à tous
Salam_Alaykoum.

Mes chers compatriotes

Chers collègues députés élus du Mali

Le Mali est un patrimoine commun et son édification nous interpelle tous en effet, notre pays traverse depuis quelques années une crise sans précédente avec ses corollaires socio-économiques.

Vu mon expérience parlementaire, J’ai décidé de me porter candidat au poste de Président de l’Assemblée Nationale du Mali.

Je ne suis pas porteur d’un projet personnel mais consensuel qui est de voir les élus du Mali malgré nos appartenances politiques au service du peuple.

J’aimerais que la population ait confiance à son hémicycle qui jouera pleinement son rôle de contrôle de l’action gouvernementale, la proposition des lois pour améliorer les conditions de vie des maliens mais surtout la bonne gouvernance.

Nous sommes des élus du peuple et nous devons être soucieux du bien-être du peuple tout en lui rendant compte.

Il y a plusieurs choses qui urgent aujourd’hui , la crise scolaire, la crise du nord, les réformes institutionnelles, la lutte contre le COVID-19 j’en passe mais surtout le retour de notre frère l’honorable Soumaila CISSE.

Mes chers collègues rendons à ce pays sa gloire d’antan pour qu’à la fin de notre mandature plusieurs maux puissent devenir des mauvais souvenirs.

Il est temps d’amorcer le développement, le vrai développement pour le bien-être de la population.

Un élu doit être accessible, proche de sa population afin de mieux comprendre ses préoccupations et pouvoir agir sur l’exécutif.

Aujourd’hui je ne vois pas d’adversité dans le cadre de ces élections mais juste l’envie de mieux faire.

Je souhaite ici une très bonne chance aux potentiels candidats pour le poste de président de l’Assemblée Nationale du Mali.

Qu’Allah Bénisse le Mali !
Bon Ramadan à toute la communauté musulmane.

L’honorable Mamadou Diarrasouba

 

Suivez-nous sur Facebook sur