Lancement officiel du Mouvement Républicain (MR): “Nos dirigeants sont moins efficace que nous” dixit Ainéa Ibrahim Camara

C’était le vendredi, 07 juin 2019 le CICB a abrité le lancement des activités du parti Mouvement Républicain(MR). Cette festivité a occasionné la rencontre du président du parti Ainéa Ibrahim Camara, les membres et les sympathisants du parti venir de tous les côtés du Mali. À l’entame de ses propos Le président fondateur du M R Ainéa a mis  en exergue que rien ne sera plus comme avant avec politique dudit parti.

La promesse de nos illustre dirigeant prédécesseur  qui nous en accéder à l’indépendance seront en sorte que le Mali garde sa souveraineté, en prenant son destin en main. En effet, la défense nationale sera assurée par l’armée malienne dit-il. La pense de MR va à l’endroit de toutes les professions du Mali à travers sa politique. Nous voulons, que l’Europe et les états unis ne soient plus le rêve de la jeunesse malien plutôt que l’Europe et les États-Unis rêvent du Mali.

La situation actuelle du pays nous inquiète tous, car les tenants du pouvoir sont moins efficace ils n’ont pas de méthode et ni stratégie a martelé. Lorsque ça ne va pas, il faut avoir du courage de dire que ça ne va pas. Nous voulons en faire le  Mali la première puissance économique mondiale. D’un pays de toutes les fiertés et grandeurs à travers sa jeunesse en les donnant du travail a martelé, le MR se lancé pour que le Mali prend son destin en main en a ajouté. Le MR n’est pas un parti révolutionnaire mais plutôt un parti souverainiste, en définitif dit ton j’engage que le Mali soit la référence en Afrique et le reste du monde en a conclu.

Daouda Siaka BALLO EchosMédias

Suivez-nous sur Facebook sur