Kalabancoura : Des jeunes soutiennent les idéaux de Alou Boubacar Diallo

Le dimanche soir sur le terrain “Jakarta” de Kalabancoura, les clubs de soutien favorables à Alou Boubacar Diallo ont lancé leur activité pour propulser les actions du président d’honneur du parti ADP/Maliba.

“Pissansi Alou Pissansi”, c’est par des cris de joie et un tonnerre d’applaudissements que les militants ont entonné le nom du candidat du parti ADP/Maliba. Ils ont loué les qualités de l’homme qu’ils soutiennent en reconnaissance des services rendus aux populations maliennes.

“Nous remercions Alou pour tout ce qu’il a réalisé pour aider les populations”,  a lancé  un membre du club.

Alidi 2018 est le nom des clubs qui soutiennent les actions du candidat Alou. “Un réalisateur, un bosseur”. Ce sont les qualificatifs donnés à leur mentor.

Le président Mamadou Diarra des clubs de soutien a expliqué les raisons pour lesquelles ils ont jeté leur dévolue sur Alou Boubacar Diallo. Selon lui, “seul Alou peut contribuer à réduire le coût de l’électricité et faciliter l’accès  aux  services sociaux de base aux populations”.

Les clubs de soutien constitueront  une plus-value pour le président  d’honneur du parti ADP/Maliba qui vient d’effectuer une tournée pour restituer les travaux de son investiture à l’élection présidentielle du juillet 2018 tenue à Nioro du Sahel.

 Yehia Mahmoud

Source: L’ indicateur du renouveau

Suivez-nous sur Facebook sur