Investiture de Soumaïla Cissé comme candidat au présidentielle de 2018 : L’URD salue la grande mobilisation de 80 000 personnes

Dans un communiqué de remerciement signé le 15 mai 2018, par le secrétaire général de l’URD, Madani Traoré, le Bureau Exécutif National de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) félicite vivement tous les militants et sympathisants du parti qui se sont fortement investis pour la réussite de la cérémonie d’investiture de l’honorable Soumaila CISSE le samedi 12 mai 2018 au stade du 26 mars à Bamako pour la candidature à l’élection présidentielle du 29 juillet prochain.

Le Bureau Exécutif National de l’URD félicite et remercie les membres de la commission d’organisation et les responsables des six sections du District de Bamako et celle du cercle de Kati pour la bonne organisation de cet événement grandiose. Le Bureau Exécutif National de l’URD félicite et remercie également les sections de l’intérieur et de l’extérieur, les maires et les conseillers municipaux pour leur grande mobilisation.

Le Bureau Exécutif National de l’URD remercie tous les partis politiques, toutes les associations, tous les groupements socioprofessionnels, tous les clubs de soutien et toutes les notabilités de Bamako qui ont bien voulu rehausser de leur présence l’éclat de la cérémonie. Le Bureau Exécutif National de l’URD félicite et remercie également les forces de sécurité et les agents de la protection civile qui ont bien voulu encadrer cette cérémonie avec dévouement et professionnalisme.

« La grande mobilisation de 80 000 personnes à cette occasion témoigne, s’il en était encore besoin, de la grande vitalité de notre parti. Le Bureau Exécutif National de l’URD saisit cette occasion pour exhorter toutes les militantes et tous les militants de l’URD, jeunes et vieux, femmes et hommes, à redoubler d’efforts pour remporter de plus grandes victoires », a conclu Madani Traoré.

Source: Le Républicain

Suivez-nous sur Facebook sur