FUSION APR-CODEM: Les grandes recommandations

Pour la fusion des deux formations politiques, APR de Ibrahim Oumar Touré et de la Codem avec à sa tête Housseini Amion Guindo, une commission paritaire a été mise en place pour conduire le processus.

 Pour ce faire,  la commission recommande, entre autres : la diffusion imminente d’un communiqué de presse conjoint ; la participation de l’un des partis à toute activité importante de l’autre ;  l’organisation des réunions communes et fréquentes entre les deux directions. Il faut ajouter l’organisation des missions communes sur le terrain, la mise en place d’un plan de communication commun ; la sensibilisation des structures de base sur le projet de fusion en mettant en avant ses avantages et la  poursuite de la réflexion au sein de la commission paritaire.

Le président de la Codem, Housseini Amion Guindo, a salué cette initiative émanant de la direction des deux formations politiques. A l’en croire, tout sera mis en œuvre pour faciliter cette fusion sachant que les idéaux des partis étant déjà les mêmes. Il a dit compter sur cette fusion pour l’atteinte des objectifs. Lire la suite sur aumali…

 

O.D.

Source:l’indicateur du renouveau

Suivez-nous sur Facebook sur