Le Président de la République, Chef de l’Etat, IBK a reçu les lettres de créance de 03 nouveaux Ambassadeurs agréés auprès de notre pays

Le Président de la République, Chef de l’Etat Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, a reçu successivement dans d’après-midi du 18 Octobre 2019, les lettres de créance de 03 nouveaux Ambassadeurs agréés auprès de notre pays . Il s’agit de S.E.M.Ata-UI-Munim Shahid du Pakistan avec résidence à Alger, de S.E.M Aleksandar JANKOVIC de la République de Serbie avec résidence à Alger , et de S.E.M ILIJA ZELALIC de la République de Croatie avec résidence à Alger.

Après le cérémonial de présentation des lettres de créance, le Président de la République a accordé à chacun des trois nouveaux diplomates une audience pour évoquer la qualité des liens d’amitié et de coopération entre le Mali et leur pays respectif . Tous les trois nouveaux ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires ont exprimé leur gratitude au Chef de l’Etat, à l’issue du cérémonial solennel . Ils se sont tous engagés à s’investir pleinement dans le raffermissement des liens d’amitié et de coopération entre le Mali et leur pays respectif.

Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence de la République

Présidence de la République du Mali

 

Suivez-nous sur Facebook sur