Dialogue National inclusif : Voici les dates retenues pour les concertations

C’est officiel, les concertations du Dialogue national inclusif se tiendront en ce mois d’octobre. C’est en tout cas l’information qui nous est parvenue d’une source proche du comité national d’organisation dudit dialogue.

Selon nos informations, les concertations se tiendront dans les 611 communes retenues les lundi 07 et mardi 08 octobre 2019. Dans les cercles et dans les communes du district de Bamako, les concertations se tiendront les lundi 14 et mardi 15 octobre 2019.

Les concertations dans les régions, dans le District de Bamako et dans les Ambassades et consulats auront lieu les 21 et 22 octobre 2019, selon une source proche du comité d’organisation. La même source indique que la date de la réunion au niveau national sera fixée ultérieurement.

Il faut préciser que ce dialogue se tiendra sans la participation de beaucoup de groupements politiques, dont le FSD et le mouvement An Ko Mali Dron ainsi que plusieurs partis politiques, dont l’URD, le MPR, les Fare An Ka Wuli, le RPDM, le Sadi…

B. Guindo

Source : Le Pays

Suivez-nous sur Facebook sur