ORANGE MALI : YEN A MARRE DU VOL !

Se proclamant comme « leader de la téléphonie mobile, fixe et internet au Mali » il semblerait que Orange ai encore d’énormes efforts à fournir en termes de qualité du service.

 

En effet la société française fait sans cesse face a des plaintes des consommateurs, pour cause, le réseau, et particulièrement celui de la connexion internet, laisse fortement à désirer. Entre interruptions intempestives et forfaits internet qui se terminent avant même leur utilisation, le dépouillement du client se fait au vu et su de tous et ce malgré des plaintes. Mais que nenni, tous les services ne sont pas au même niveau de médiocrité. La facturation par appel ou par Bip est à revoir, car pour Orange tout est bon pour soustraire des petits « 50f » aux clients. Les détenteurs de confort’ O ou de Box sont aussi a la ramasse. Les services pour lesquels les clients paient mensuellement sont fourni sur certaines tranches d’heure et là encore le débit reste exécrable.

Selon le témoignage d’un client : « Cela fait maintenant quelques mois que j’ai souscrit à la wifi confort’o. Après m’être informé on m’avait assuré que cela me couterait moins cher par mois et se serait plus efficace surtout que je l’utilise seul. Au bout de quelques semaines la chose a commencé à se dégrader. Malgré que ma box était active je ne recevait aucun signal, sur mon ordinateur ca affichait « signal est limité » ! Après avoir contacté le service client et fait mes remarques on me demande de recontacter un autre service afin que ce dernier puisse résoudre mon problème. J’ai trouvé ça déplacé et inacceptable que la prise en charge soit aussi mal faite, particulièrement paracerque c’est grâce à nous autres clients que Orange Mali fonctionne toujours »

Il n’est pas rare de rencontrer des personnes se plaignant des services fournis par Orange.La société semble prendre a la légère les remarques des clients . A noter que ce critiques sont rarement faites à son concurrent principal, MALITEL. IL serait donc temps que Orange Mali revoie sa copie car comme on le dit toute chose a une fin.

Par AT

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook sur