COOPERATION ENTRE LES FAMA ET L’EUTM : LE DIRECTEUR DE L’INFORMATION ET DES RELATIONS PUBLIQUES DES ARMEES REÇOIT UNE DÉLÉGATION DE L’EUTM

Le bureau du Directeur de la DIRPA, le colonel-major Diaran Koné, a servi de cadre pour une visite de courtoisie et d’échanges sur la Mission d’Entrainement de l’Union Européenne (EUTM). Il s’agissait d’une délégation d’officiers de communication de l’EUTM dont le lieutenant-colonel Ruiz Lima en fin de mission et le commandant Jakub Simicek, son successeur. Venus ce mardi 9 juin 2020 à la DIRPA, l’un pour donner au-revoir et l’autre pour son entrée, chacun d’eux a salué l’effort du Mali pour la recherche de la paix.

Le Directeur de la DIRPA, le colonel-major Diaran Koné a, à son tour, remercié le chef sortant des relations publiques pour tous les efforts qu’il a faits pour la bonne collaboration entre la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées et l’EUTM.  Il a invité le nouveau chef à emboiter le pas à son prédécesseur, tout en expliquant que les actions de l’EUTM envers les FAMa sont faites pour la population malienne. Quant au nouveau (…)

Gaoussou tangara

Source : FAMa

Suivez-nous sur Facebook sur