Coopération Mali-ONU: Une importante délégation reçue à la Primature

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Boubou Cissé a reçu, ce vendredi matin, une délégation des directeurs régionaux de l’Organisation des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest, élargie aux représentants de l’Autorité de développement intégré de la région du Liptako-Gourma et du G5-Sahel, conduite par M.Mabingue Ngom, Directeur régional du Fonds des Nations Unies pour la population.

 

M.Ngom a informé le Premier ministre que sa délégation a entrepris une visite de plusieurs jours au Mali et revient de Mopti où ils se sont rendus auprès des déplacés.
M.Ngom, au nom des membres de sa délégation a fait part au Chef du Gouvernement de leur disponibilité à accompagner le Gouvernement particulièrement pour les efforts de relèvement économique des zones en crise et de développement du Mali en général.

Le Premier ministre a remercié les membres de la délégation pour leur visite qui est une marque de l’engagement constant des partenaires auprès du Mali et souhaite que la relation privilégiée entre nos pays et les Nations Unies puisse demeurer et se renforcer.

A la fin de l’audience, M.Ngom a déclaré à la presse que sa délégation a eu des échanges fructueux avec le Premier ministre et qu’ils vont quitter le Mali très confiants en l’avenir.

Source : Primature du Mali

Suivez-nous sur Facebook sur