COMMUNE VI : L’Adéma, RPM et le PS Yelen Coura, la “meilleure liste”

« Les candidats de cette alliance sont soucieux du développement de la Commune VI et seront toujours à l’écoute des citoyen« , annonce Mahamane Mahalmadane Touré, directeur de campagne de la liste Adéma-Pasj-RPM et PS Yelen Coura lors du point du presse organisé mardi 17 mars dans le siège du parti Adéma-Pasj de la Commune VI.

 

Pour la Commune VI, les trois partis s’engagent à être les yeux et la voix des citoyens dans l’Assemblée nationale. En plus de cet engagement, ils ont promis de créer et d’animer une maison de député en Commune VI, pour être plus proches de la population, leur permettre d’exprimer directement leurs besoins et de rendre compte aux citoyens des activités menées au sein de l’Assemblée. Pour couronner le tout, en plus de toutes les tâches attribuées aux députés, ils s’engagent à défendre des dossiers relatifs aux projets de développement économique, social et culturel dans la Commune VI.

Mamadou Soumaoro, Mantchin pour les intimes, est l’un des grands pionniers du football en Commune VI. « Connu dans toute la Commune VI, le choisir pour représenter l’Adéma-Pasj en Commune VI n’a pas été difficile », explique Mahamane M. Touré.

Mme Bathily Mariam Kagnassy, militante du parti RPM depuis 2006, représente les couleurs de son parti et Mohamed Sanogo du Parti Socialiste « PS Yelen Coura », tous dévoués pour le développement de leur pays et sont connus de tous. Cette alliance est selon ses partisans, une « meilleure liste » pour améliorer et développer la Commune VI du district de Bamako.

Hamady Sow

Mali Tribune

Suivez-nous sur Facebook sur