Amidou Doumbia, porte-parole de la CMD : “Nous ne sommes pas une coalition de soutien mais…”

Le porte-parole de la coalition Cheick Modibo Diarra en collaboration avec le groupe Tata Pound ont animé une conférence de presse le mardi 10 juillet au siège de la CMD. A cette conférence, le groupe Tata Pound appellent  les Maliens à voter Cheick Modibo Diarra le 29 juillet.

La conférence était animée par Mahamadou Dicko alias “Dixon”, représenté par le groupe Tata Pound. Il avait à ses côtés le président de la Convention des réformateurs pour l’alternance et la justice (Craj/Faso-Nyeta)Mahamane Mariko, et Amidou Doumbia de Yéléma, porte-parole de la coalition CMD.

Pour Mahamadou Dicko, le groupe Tata Pound s’engage à soutenir la candidature de Cheick Modibo Diarra pour la sortie de crise. “Le Mali a besoin d’un changement. Et ce changement nous le voyons du côté de Cheick Modibo Diarra, car il fait la fierté du Mali et toute l’Afrique. Il a aidé les Maliens. Sa gestion de la transition prouve que c’est un homme à suivre pour un bon changement. C’est par pure conviction que nous soutenons la candidature de Cheick Modibo. Le Mali est dans l’angoisse et les Maliens n’ont pas droit à l’erreur pour le 29 juillet prochain” a-t-il déclaré, assurent qu’il va donner un score large au candidat de la CMD.

Selon le président du Craj, Mahamane Mariko, le choix pour le soutien de la candidature de Cheick Modibo Diarra est salutaire. Pour lui, le Mali ne doit plus sombrer devant nous. “Nous devons être au combat pour changer l’image du Mali. Disons non à l’argent facile. Levons-nous pour hisser la CMD pour un accompagnement fort”, a-t-il lancé.

Le porte-parole de la coalition Cheick Modibo Diarra, Amidou Doumbia, a remercié le groupe Tata Pound et le président du Craj pour leur choix.

Adama Diabaté

Source: L’ indicateur du renouveau

Suivez-nous sur Facebook sur