La miss des personnes de petite taille 2009 quitte le cercle des célibataires

Fanta Jacqueline Kéïta va dire oui ce dimanche à Ousmane Sissoko

Le plus en plus, les personnes de petite taille se marient. Cela grâce au plaidoyer fait par la présidente de l’Association des personnes de petite taille, Mme Kadiatou Barry plus connue sous le nom de Kady ou encore “Madame ATT”. C’est le tour de la première Miss des personnes de petite taille, Fanta Jacqueline Kéita, de quitter le cercle des célibataires. Elle a enfin trouvé un époux. Il s’appelle Ousmane Sissoko de taille classique. Leur union sera célébrée ce dimanche 13 mai à la mairie de Djicoroni-Para.

Notons que Fanta Jacqueline est la fille de Niagalé Kéita dite “Macourouni”, considérée comme la première personne de petite taille au Mali. Malheureusement, elle est décédée en 2015. Après un diplôme en comptabilité du Centre de formation d’informatique et de gestion de Lafiabougou, Fanta Jacqueline est agent au Centre II de l’INPS.

En tout cas, le mariage de Fanta Jacqueline s’ajoute à d’autres mariages de personnes de petite taille. Il s’agit d’abord de la présidente Kady Barry dont le mariage religieux a été célébré, le 2 février 2017. Depuis le 7 juillet 2012 Djigui Kéita (il est vice-président de l’Association) s’est marié avec Nana Aïcha Dembélé de taille classique. Aujourd’hui, le couple a deux petites filles.

Tout récemment, ce fut le tour du président de l’Association des personnes de petite taille de Kita, Mandé Massa Kéita de se marier. Sans oublier, Mamadou Diawara (président de la Commune II) et Oumar Guindo (secrétaire général adjoint).

                                                                                                                                                A.B. HAÏDARA

Source: Aujourd’hui-Mali

Suivez-nous sur Facebook sur