“Davido est le chef des Illuminati”, dixit une journaliste

La populaire journaliste nigériane controversée, Kemi Olunloyo, a récemment révélé que la famille Adeleke, dont l’artiste Davido est membre est maudite, et que le chanteur a la responsabilité de briser cela dans 21 jours.

Olunloyo a également écrit sur son compte Instagram que les acronymes DMW, HKN et OBO de Davido vont être associés aux Illuminati en 2019 et les gens devraient les éviter, s’ils se soucient de leur vie.

“ #ProphetKOO Si vous êtes un fan de Davido, c’est le moment pour vous de vous détacher maintenant. OBO, DMW, HKN est le leader des Illuminati en 2019. Tous ceux qui mentionnent ces acronymes sont condamnés dans le royaume 666. Rien ne va , les entreprises en faillite, les emplois perdus, les comptes en banque bloqués, les faillites. Ma prophétie va se réaliser. Les femmes qui assistent à ses concerts seront harcelées ou agressées sexuellement. Il y a une malédiction d’Adeleke qui doit être brisée. Davido a 48 heures pour exaucer le souhait de sa mère décédée de nettoyer le mal qui l’entoure. Elle m’a dit de lui dire de lire vingt et une fois le Psaume 21 du roi David avant le 1er janvier. Faites attention au verset 12, dit-elle. Elle affirme qu’elle lui a donné naissance le 21e jour”

“Davido a exactement 30 heures pour s’excuser correctement auprès de 8 personnes, sinon la malédiction d’Adeleke ne sera jamais brisée en 2019. Sa mère m’a dit de lui demander de se concentrer sur le Psaume 21 verset 11-12. Le psaume doit être lu 21 fois avant minuit le 31 décembre 2018. Le royaume 666 se déchaînera sans merci en 2019.”

Source: afrikmag

Suivez-nous sur Facebook sur