Les voies urbaines en cours de revêtement à Gao

Suite à l’engagement pris, le 13 septembre 2019, par les membres du gouvernement en mission dans la région suite aux manifestations de revendications organisées par la plateforme « Ensemble pour Gao », les travaux d’une route en deux voies sont présentement en cours de revêtement.

 

La population avait revendiqué la reprise de la route goudronnée 2×2 voies de l’Aéroport-gouvernorat, place des martyrs jusqu’au fleuve ainsi celle de 2×2 voies du rondpoint du marché de nuit jusqu’à la sortie de Bourem, d’une longueur de 2km 60m. En visite pour constater l’évolution des travaux, M. Bakary Bah, le coordinateur des travaux du groupement d’entreprises exécutantes, a rappelé que les travaux de l’aéroport ont commencé, il y a deux semaines « malgré disait-il, l’incivisme de certains usagers de la route de la ville de Gao, nous sommes au niveau du revêtement.

Avant la rencontre des membres du gouvernement et ceux de la plateforme, nous étions à 39% d’exécution des travaux mais, actuellement, nous sommes à 45% », a-t-il indiqué.

Source : Le Pays

Suivez-nous sur Facebook sur