Les Emirats Arabes Unis (EAU) ont fermement condamné l’attaque terroriste qui visait un poste militaire à Indelimane, au nord du Mali

ABOU DHABI, 3 novembre 2019 (WAM) – Les Emirats arabes unis (EAU) ont fermement condamné l’attaque terroriste qui visait un poste militaire à Indelimane, au nord du Mali, vendredi 1/11/2019, et qui a fait plusieurs victimes et des blessés.

Le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale a exprimé ce dimanche dans une déclaration sa dénonciation absolue de cet acte criminel totalement incompatible avec l’ensemble des valeurs et des principes religieux et humanitaires.

Le ministère a réitéré la position de principe et sans équivoque des Émirats arabes unis rejetant toutes les formes de violence et de terrorisme et a appelé la communauté internationale à unifier ses efforts pour faire face à ce dangereux fléau.

La déclaration a, également, exprimé les condoléances des Émirats arabes unis aux familles des victimes tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.

Traduit par: Mervat Mahmoud.

Emirates Agence de Presse

Suivez-nous sur Facebook sur