NABINTOU DIAKITE : Bientôt le come-back de la perle du Wassoulou dans le showbiz

Invitée de l’émission téléréalité «Escale Week-end» de M7 TV au Groupe Scolaire Boubacar Tigana Daliba de Kalabancoro, Nabintou a tenu les élèves et les invités de marque en haleine. C’était le samedi 23 mars 2019.

 

Celle que des experts comme le doyen Alassane Barro surnomment la «Voix d’or» du Wassoulou a démontré qu’elle n’a rien perdu de sa prestance scénique et aussi de son étincelante beauté vocale. Mieux, désormais bien entourée, elle reprend progressivement confiance en elle car consciente que rien n’est perdu tant qu’on vit et qu’on peut miser sur des gens sincères.

Lors de cette émission, tous les artistes invités (Tonton Idriss, Ben, Zipagala, Calibre 27…) ont tenu à lui rendre hommage pour son courage, sa persévérance… Nabintou a donc émerveillé le public avec «Ma Ouleni» et  son nouvel single, Simaya (Longévité), qui cartonne déjà sur la bande  FM et Youtube.

Ce titre, un vrai spécimen de la musique du Wassoulou avec Yoro Diallo «Tchiècorobanin» au kamalen ngoni, prouve a lui seul que la jeune artiste va rebondir très bientôt. Elle est d’ailleurs très bien avancée sur son prochain album sous  la direction de Bertin Coulibaly, l’entrepreneur culturel qui est désormais son manager et son producteur.

Nous parions, d’après ce que nous en avons écouté, que cet album va beaucoup cartonner à sa sortie et naturellement largement rouvrir les portes du showbiz national et international à Nabintou Diakité, la perle du Wassoulou.

Déjà, après des voyages en Afrique, en Amérique et en Europe, la voix d’or du Wassoulou est en train de revenir progressivement sur la scène nationale. En pleine forme, l’artiste chanteuse et l’auteure-compositeur donne rendez-vous à ses fans pour bientôt.

Inch Allah !

Alphaly

Source : Le Matin

Suivez-nous sur Facebook sur