Bb Sans Os: »Je suis le véritable créateur de Kong de Dj Arafat »

L’ex danseur de Dj Arafat, Bb sans os, a fait de grosses révélations sur le tout dernier concept du boss de la Yorogang intitulé  »Kong ».

Bb sans os fait des révélations sur le dernier concept de Dj Arafat intitulé  »Kong »

L’ex danseur de Dj Arafat, Bb sans os, est très actif ces derniers temps. Après avoir récemment traité Ordinateur, son ancien collègue au sein de la Yorogang, de jaloux, le virevoltant danseur Couper décaler a fait des révélations sur le dernier concept de Dj Arafat intitulé  »Kong » ou  »la danse du gorille » dont-il n’a pas eu le temps de faire la promotion.

« Je suis bel et bien celui là même qui a créé le concept « KONG ». Certains membres de la Yorogang peuvent en témoigner. C’était au moment où Arafat avait lancé Moto-Moto Tour. J’ai fait la démonstration de la danse chez lui à la maison à Angré. Il avait tellement apprécié qu’il a filmé la séance. Je me suis inspiré d’un gorille. J’ai inventé la danse à partir du geste du gorille qui sort de la forêt. Je suis une personne de petite taille et musclée souvent comparée au gorille de la forêt.

Quand j’ai fait la démonstration, Arafat a validé le concept. Il avait un beat en cours qu’il a automatiquement utilisé pour accompagner le concept. J’ai même apporté des idées pour finaliser le son qu’on a ensemble décidé d’intituler «KONG». Arafat avait tellement apprécié qu’il a voulu me remettre une somme d’argent. J’ai fait savoir à Didier (Arafat) que je l’ai fait au nom de notre longue amitié depuis le quartier Terminus 40 à Yopougon », a confié Bb sans os à vibe radio.

Pour rappel, Bb sans os, après s’être retiré de la Yorogang, est revenu quelques années après pour présenter ses excuses à Dj Arafat.  »Tout le monde peut commettre des erreurs. Ma conscience m’a grondé et je me suis rendu chez le président de la Chine, le Daishikan. Il m’a reçu et nous avons échangé entre ainé et cadet. Nous avons réglé nos problèmes et le linge sale s’est lavé en famille », avait indiqué Bébé sans os en juin 2019.

Pour sa part, Arafat dj, dans une très courte vidéo diffusée sur sa page facebook, avait confirmé avoir reçu son ex danseur et s’est dit heureux de voir Bébé sans os reconnaitre son erreur.  »Il a compris. Il a mis sa fierté de côté. Il est venu demander pardon et nous avons accepté son pardon. Nous avons même dansé ensemble dans mon nouveau studio », dixit Arafat dj.

source : afrique-sur7.fr
Suivez-nous sur Facebook sur