Procès de Larry Nassar : le père de 3 victimes présumées tente de frapper l’accusé

Un homme dont les trois filles auraient été abusées par le docteur Larry Nassar, aux Etats-Unis, a tenté de l’attaquer, en plein procès.

Randall Margraves, Le père de trois jeunes filles qui auraient été agressées sexuellement par le docteur Larry Nassar, aux Etats-Unis, a craqué ce vendredi lors d’un procès à Charlotte, dans le Michigan.

Pouvez-vous me laisser seul avec lui 5 minutes ?

Après avoir entendu les témoignages de deux de ses filles, en pleurs, l’homme a demandé, d’une voix calme à la présidente du tribunal :

“Madame, je voudrais vous demander : pouvez-vous, dans le cadre de ce procès, me laisser cinq minutes dans une pièce fermée, seul avec ce démon ?”. Alors que la juge répondait par la négative, le père de famille insiste : “Me donneriez-vous une minute alors ?”. Après une autre réponse négative, l’homme a marmonné “bon alors je vais devoir le faire”, avant de se ruer sur l’accusé.

Le père de famille maîtrisé

Les policiers présents ont réussi à intercepter l’homme en colère et l’ont maîtrisé en douceur avant de le sortir de la salle.

La présidente du tribunal a ensuite demandé à toutes les personnes présentes de ne pas faire usage de la violence, indiquant que cela ne rendait pas service aux jeunes victimes, qui venaient témoigner, ni à la justice.

Reconnu coupable de multiples agressions sexuelles

Larry Nassar, ancien médecin-ostéopathe de l’équipe américaine de gymnastique, a été reconnu coupable de multiples agressions sexuelles sur de jeunes filles mineures dans le cadre de ses fonctions.   Et ce pendant vingt ans.

L’ancien médecin a déjà écopé d’une peine de 60 ans de prison dans un dossier pornographie infantile et 175 ans de prison pour des agressions sexuelles et viols.

Etats-Unis : l’effroyable docteur Nassar

Etats-Unis : l’effroyable docteur Nassar

“Je viens de signer votre arrêt de mort”. Le docteur Nassar a été condamné hier par une juge américaine à une peine allant jusqu’à 175 ans de prison. L’ancien médecin de l’équipe américaine de gymnastique a violé près de 160 athlètes en deux décennies.

Par  M6info

Suivez-nous sur Facebook sur