Melania Trump provoque une polémique lors de son voyage humanitaire en Afrique

En voyage diplomatique et humanitaire en Afrique, la Première dame des États-Unis a suscité l’indignation. La raison ? Le coût affriolant de sa tenue.

Melania Trump devrait-elle changer de styliste ? En voyage humanitaire en Afrique, la première Dame des États-Unis a de nouveau créé la polémique avec l’une de ses tenues. Arrivée ce mercredi 3 octobre à Accra, capitale du Ghana, la femme de Donald Trump s’est faite remarquer non pas pour son passage dans l’hôpital pour enfants de la ville mais davantage pour son accoutrement. Melania Trump s’est en effet présentée dans une robe de la griffe Céline à 1750 euros accompagnée d’escarpins Manolo Blahnik à 540 euros.

Un look dépassant les 2000 euros et un comble donc, pour celle qui a pour objectif de lutter contre la pauvreté. Pour son premier voyage diplomatique en solo, la First Lady veut également “sensibiliser dans les domaines de l’éducation, la dépendance aux drogues, la faim, la sécurité sur internet, les intimidations ou les maladies”. Mais si elle souhaite défendre toutes ces causes, Melania Trump devrait peut-être envisager de prendre exemple sur Lady Diana.

Ce n’est en effet pas la première fois qu’une des tenues de la mère de Baron Trump fait débat dans l’opinion publique. En juin 2018, elle avait notamment suscité l’indignation avec sa veste Zara lors d’une visite aux enfants sans-papiers séparés de leurs parents. Ce qui a choqué ? Le message au dos du vêtement “Je m’en fiche complètement. Et vous ?”. Espérons qu’elle n’a pas emporté cette pièce dans sa valise.

Femme Actuelle

Suivez-nous sur Facebook sur