Meghan Markle : Son demi-frère fait de troublantes révélations sur elle dans une lettre

Un énorme rebondissement sur le mariage entre le Prince Harry et l’actrice, Meghan Markle, fait sensation sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours.

Dans une lettre adressée au Prince Harry, le demi-frère de Meghan Markle, Thomas Markle, tente de dissuader le prince d’épouser sa sœur.

Selon Thomas Markle, le prince Harry commettrait « la plus grosse erreur de l’histoire des mariages royaux » en épousant Meghan le 19 mai.

La relation entre la future duchesse et sa famille paternelle est toujours tendue et son frère l’accuse d’avoir abandonné son peuple et de les avoir laissés à l’écart des grands préparatifs du mariage. La lettre manuscrite datée du 6 avril 2018 a été publiée par INTOUCH, un magazine international.

La lettre dit ceci :

« Cher prince Harry, il n’est pas trop tard, Meghan Markle n’est clairement pas la femme qu’il vous faut. »

« Plus le mariage royal approche, plus il est clair qu’il s’agit de la plus grosse erreur de l’histoire des mariages royaux. Je ne comprends pas comment vous ne voyez pas son vrai visage que le monde entier voit. »

« Quel genre de personne commence sa carrière en se servant de son père jusqu’à ce qu’il soit en faillite et l’oublie ensuite au Mexique, le laissant fauché, principalement à cause de ses dettes à elle. Et quand il est temps de le rembourser, elle oublie son propre père comme si elle ne l’avait jamais connu. Mon père ne se remettra jamais, ni financièrement ni émotionnellement. Meg montre son vrai visage. »

« Il est très clair que son petit moment de gloire à Hollywood lui est montée à la tête, la transformant en une femme insensible, superficielle et prétentieuse qui se moquera de vous et du patrimoine de la famille royale. »

« Pour couronner le tout, elle n’a pas invité sa propre famille et invite plutôt des parfaits inconnus. Qui peut faire cela ? Vous et la famille royale devriez mettre fin à ce faux mariage de conte de fées avant qu’il ne soit Trop tard. Son propre père n’a pas reçu d’invitation, elle oublie que sans mon père, elle serait en train de faire le ménage et du baby-sitting pour rembourser ses vieilles dettes. »

« Le monde entier voit meg prendre de mauvaises décisions et faire de mauvais choix. Il n’est pas tard Harry. »

« Meghan reste ma sœur, elle est ma famille. Donc, quoi qu’il arrive, c’est à elle de décider. Si elle veut oublier sa famille et moi, qu’elle sache que la famille passe avant tout. »

« Aussi, vous pourriez penser qu’un mariage royal rapprocherait une famille déchirée, mais je suppose que nous sommes tous une famille « ELOIGNEE » de Meg.

La famille royale n’a pas encore fait de commentaire sur cette lettre.

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook sur