L’incroyable réaction de Melania Trump après avoir serré la main de Vladimir Poutine

Le mardi 16 juillet dernier se tenait un sommet historique entre le président américain Donald Trump et son homologue russe Vladimir Poutine à Helsinki (Finlande). Lors du sommet, les deux chefs d’État se sont d’abord entretenus en tête-à-tête pendant plus de deux heures. Ensuite, les délégations en composition élargie ont pris un déjeuner avant de répondre ensuite aux questions des journalistes. Au terme de la rencontre les parties se sont déclarées intéressées à améliorer les relations entre les deux pays.

Si lors de cette première rencontre entre les deux présidents, plusieurs dossiers importants ont été abordés, ce n’est pas le contenu de cette réunion qui a le plus fait parler mais plutôt Melania Trump.

Les internautes ont prêté une grande attention à l’expression du visage de l’épouse du Président américain, Melania Trump, après sa rencontre avec le Président russe Vladimir Poutine à Helsinki.

Sur les réseaux sociaux, une vidéo tourne en boucle. Sur la séquence diffusée, on voit la First Lady sourire et serrer la main de Poutine. Mais la seconde après, lorsque la caméra se braque sur elle, l’expression de son visage change radicalement.

Les utilisateurs de Twitter ont suggéré que la raison de ce changement était «l’horreur».

«On dirait qu’elle a regardé le mal dans les yeux», a écrit l’un des utilisateurs.

«À cause de son regard, je frisonne», confesse un autre.

Il y a ceux qui ont vu dans le visage de la première dame le scénario d’un thriller:

«Regardez le visage de Melania après avoir serré la main de Poutine. J’ai vu ce regard avant l’investiture de Trump quand elle était terrifiée par Trump. Maintenant, elle a peur de Poutine parce qu’elle sait qu’il tient sa vie et celle de sa famille entre ses mains».

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook sur