Le fils de Ben Laden épouse la fille d’un terroriste du 11 septembre

Sept ans après la mort d’Oussama Ben Laden, la mère du cerveau derrière les attentats du 11 septembre s’est exprimée pour la première fois.

The Guardian, citant la famille du défunt leader d’Al-Qaïda a révélé samedi que Hamza Ben Laden a épousé la fille de Mohammed Atta, le coordinateur des attentats du 11 septembre à New York. Cette information a été confirmée par le demi-frère d’Oussama Ben Laden. Selon lui, Hamza Ben Laden occupe un poste important au sein de l’organisation.

Hamza est le fils d’une des trois épouses encore en vie de Ben Laden, Kahiriah Sabar, qui vivait avec son mari dans le complexe d’Abbottabad, non loin d’une base militaire pakistanaire, où le cerveau des attentats du 11 Septembre avait trouvé refuge.

Hamza ben Laden qui a juré de venger la mort de son père, a gardé le profil bas et a coupé tout contact avec sa famille depuis que son père a été tué lors d’un raid de l’armée américaine au Pakistan en 2011.

L’année dernière, les États-Unis ont inscrit Hamza Ben Laden sur leur liste noir antiterroriste. Bien que personne ne sait où il se trouve actuellement, sa famille pense qu’il est en Afghanistan.

Selon le témoignage de la mère d’Oussama Ben Laden, Alia Ghanem, son fils « bien-aimé » était un bon garçon qui a subi un lavage de cerveau à l’université. Les veuves de Ben Laden et ses enfants encore en vie sont retournés en Arabie Saoudite. Tous restent en contact étroit avec Alia Ghanem, la mère d’Oussama Ben Laden.

Ses demi-frères ont révélé que le défunt terroriste « avait choisi sa voie », soulignant que lorsqu’ils ont vu les images poignantes du World Trade Center et du Pentagone en train de brûler, ils ont tout de suite compris que c’était leur frère qui en était responsable.

 

Source: pressfrom

Suivez-nous sur Facebook sur