Dwayne Johnson : de retour dans Fast And Furious, il enterre la hache de guerre avec Vin Diesel

Serait-ce enfin l’heure de la réconciliation ? Les acteurs Dwayne Johnson et Vin Diesel sont fâchés depuis plusieurs années, très exactement depuis le tournage de Fast And Furious 8. Les deux “musclés” ne s’étaient pas du tout entendus sur le plateau, comme l’avait révélé The Rock au magazine Rolling Stone en 2018 : “Vin et moi avons eu plusieurs échanges, dont un important face-à-face dans ma loge.

 

Et j’en suis venu à réaliser que nous avions deux philosophies fondamentalement différentes sur la manière dont nous voyons le travail.” A l’époque, Dwayne Johnson avait exprimé ses doutes quant à la possibilité de retravailler un jour avec Vin Diesel. Et pourtant… Le week-end dernier, l’ancien catcheur a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle il remercie ses fans de leur soutien pour Hobbs & Shaw, le spin-off de la saga Fast And Furious sorti cet été. Et il en a profité pour saluer Vin Diesel qui l’avait félicité il y a quelques semaines pour le succès d’Hobbs & Shaw.

⋙ Dwayne Johnson tacle un acteur de la franchise Fast And Furious : “Clown bruyant”

“Je veux remercier mon frère Vin pour avoir soutenu Hobbs & Shaw. J’ai vu ton message et je l’ai apprécié. (…) C’était un post très classe”, déclare Dwayne Johnson face caméra, entre deux séances de sport. Et de poursuivre : “Il y a 10 ans, tu m’as invité dans la famille Fast And Furious. Je t’en suis reconnaissant. Et comme tu le sais, mon but a toujours été de venir dans ce monde et aider la franchise à grandir comme je pouvais.

 

Source: Télé-loisirs

Suivez-nous sur Facebook sur