DISPARITION : une étudiante en médecine de 20 ans retrouvée morte à son domicile

La macabre découverte s’est produite vendredi 13 avril au matin. Une étudiante en métiers de la santé a été retrouvée décédée chez elle avenue Charles Flahaut à Montpellier.

« Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Ahutuu Vaireau, étudiante en Paces (première année commune aux études de santé, Ndlr) sur le site de Montpellier ». C’est le message envoyé vendredi 13 avril par la présidence de l’Université de Montpellier aux étudiants et enseignants. La jeune femme, âgée de 20 ans, n’avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours.

Les causes de la mort

Selon nos informations, les pompiers sont intervenus pour une ouverture de porte à la demande de la police nationale rue Charles Flahaut. L’étudiante polynésienne a été retrouvée décédée. Une autopsie devra être pratiquée pour déterminer avec précision les causes de la mort. Une enquête a été ouverte comme le veut la procédure en pareil cas mais selon les premiers éléments relevés sur place, aucun élément suspect au sens pénal n’a été identifié.

« Les personnes qui la connaissent et qui le souhaitent peuvent prendre rendez-vous avec la cellule d’écoute du service de médecine-préventive antenne centre-ville en appelant le 04 34 43 30 70 de 8 h 30 à 17 h », indique l’Université.

Midilibre

le combat

Suivez-nous sur Facebook sur