Côte d’Ivoire : Un élève décroche l’appel d’un numéro inconnu et son sexe disparaît

L’affaire remonte au vendredi 17 mai 2019 lorsqu’un ami de Kouakou Amadou lui demande son contact téléphonique. Sans arrière pensée, il remet son contact à Atta Sié. Après avoir remis le contact téléphonique à son ami Atta Sié, par ailleurs ancien élève du lycée moderne de Nassian, ce dernier, en plaisantant, avoue à Kouakou Kouadio Amadou qu’il utiliserait son appareil génital pour de l’argent.

Une semaine après, c’est-à-dire le mercredi 22 mai 2019 à 21 heures, Kouakou Kouadio Amadou se rend dans une cabine téléphonique pour effectuer un transfert d’unités. Après le transfert, il décroche un appel d’un numéro inconnu. Au téléphone, selon toujours les sources, l’élève de 3e entend la voix de son ami Atta Sié avec qui il avait eu à plaisanter sur la disparition de son appareil génital. Après avoir décroché l’appel, Kouakou Kouadio Amadou entend une seconde voix autre que celle de Atta Sié. Ce dernier, qui après avoir demandé et obtenu le nom de l’élève raccrocha illico.

Son sexe disparaît

Après l’appel, les malheurs de l’élève commence. Il ne ressentait plus son corps des genoux jusqu’au bas-ventre. Son corps se mit à trembler et à se couvrir d’assez de sueur. Très vite, il se rend à la maison pour informer ses frères et amis, tous des élèves. Le chef du village de Nassian et la gendarmerie ainsi que les parents du présumé auteur de cet acte sont aussitôt saisis.

L’élève Kouakou Kouadio  décide de se rendre cette nuit-là au village à Dédi à une vingtaine de km de Nassian pour informer les parents. De retour à Nassian, il a avoue avoir retrouvé tout l’appareil génital.

SourceRumeurs d’Abidjan

Suivez-nous sur Facebook sur