Beyoncé offre une belle maison à New York à Mamoudou Gassama

Depuis deux semaine, les distinctions se multiplient pour Mamoudou Gassama, le jeune français qui a sauvé un enfant le 26 mai dernier à Paris. La dernière en date est une belle maison qui aurait été offerte par la super star mondial Beyoncé.

Beyoncé, qui est multi -millionnaire, aurait offert une belle maison situé à new york à Mamadou Gassama, un geste inédit sans précédent qui a été tenu à l’écart des médias. Selon nos sources, il s’agirait d’une maison de 5 chambres, une cuisine, 3 salles de bains, 2 grands salons , 2 garages, le tout dans un terrain de 500 mètres carrés dans une petite ville à New York.

Nous avons reçu des photos de nos sources prétendant être l’intérieur de la maison mais nous ne pouvons pas confirmer cette information pour l’instant. voici quelques photos de la maison.

selon nos enquêtes, la maison est estimée à plus de 300 000 dollars. On ne sait pas encore si Mamadou Gassama a déjà reçu les clés de la maison ou non et nous confirmerons quand il se rendra aux Etats-Unis. Le bon geste de Beyoncé reste un secret et n’a pas été rendu public.

Juste la semaine dernière, rihanna a offert une belle voiture à Mamadou Gasamma. il s’agirait d’une Aston Martin Vanquish S Coupe Super GT au prix de €262,950.   

 

Suivez-nous sur Facebook sur