Assassinat de la petite Ramata Diarra- Salif Keita accuse ouvertement Bakary Togola et Soumana Mory Coulibaly d’ être les principaux instigateurs

Assassinat de la petite Ramata Diarra- Salif Keita accuse ouvertement Bakary Togola et Soumana Mory Coulibaly d’ être les principaux instigateurs

L albinos exécuter à fana salif Keita le chanteur pointé le doigt a Bakary Togola selon Salif Keita Bakary togola a annoncer a la télé que touts sacrifices qui peut amené ibk au pouvoir est déjà faite même si c est une personne donc Ramata est exécuter par le gouvernement

Conférence de Presse Salif KEITA Global Foundation.

Bamako va abriter en novembre prochain un forum international sur l’albinisme et un concert sur initiative de l’artiste Salif KEITA et Global Foundation qui porte son nom.

La conférence marque le lancement de la campagne de sensibilisation pour le changement de comportement envers les albinos.
Un projet mûri par l’artiste musicien Salif KEITA suite à l’enlèvement suvi de l’assassinat de la petite Ramata DIARRA (5 ans) à Fana dans la région de Koulikoro.
Pour KEITA Coumba MAKALOU, présidente de Salif KEITA Global Foundation “c’est un combat qu’entend mener désormais la Fondation pour que cet acte ignoble ne se reproduise plus jamais “.
Elle a ensuite annoncé la date du forum international sur l’albinisme qui se tiendra le 15 novembre prochain à Bamako.
La méga star internationale du Mali a mis à profit cette conférence de presse pour parler de son nouvel album intitulé UN AUTRE BLANC.
Selon l’artiste cette production de belle facture sera le dernier album de sa carrière musicale.
L’opus qui a vu la participation des sommités de la world music sera présenté le 17 novembre prochain au cours d’un concert gratuit de lancement à Fana en hommage à Ramata DIARRA.
A l’issue de la conférence, les intervenants ont attiré l’attention des décideurs sur la nécessité d’un plan national pour sauvegarder et améliorer la vie des personnes atteintes d’albinisme au Mali.

MLS

Source: Malijet.Co

 

 

Suivez-nous sur Facebook sur