Afrique du Sud : une jeune femme tuée par une lionne dans une réserve

Mardi matin, une jeune femme de 22 ans a été tuée par une lionne dans une réserve près de la capitale de l’Afrique du Sud, Pretoria. Les circonstances sont encore floues.

Les médias sud-africains ont rapporté qu’une jeune femme de 22 ans avait été tuée mardi par une lionne dans une réserve privée proche de Pretoria. La victime a été mortellement blessée dans la matinée dans des conditions qui restent à éclaircir par une lionne près de Hammanskraal, à environ 45 km au sud de la capitale administrative du pays, selon les services d’urgence cités par le journal Rekord.

Décédée sur place. “Quand l’équipe est arrivée sur place, des personnes présentes tentaient de réanimer la victime. Malheureusement, elle souffrait de graves blessures et est décédée sur place”, a déclaré au journal Nick Dollman, un porte-parole de la compagnie d’intervention médicale d’urgence privée Netcare 911. Netcare 911 a confirmé l’incident sur son compte Twitter.

Un précédent en février. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident, a précisé Nick Dollman. Plus tôt ce mois-ci déjà, des lions avaient dévoré un homme que la police locale soupçonnait d’être un braconnier dans une réserve privée de Hoedspruit, près du fameux parc national Krüger.

La jeune femme de 22 ans a été tuée à Hammanskraal, au nord-est de l’Afrique du Sud.

Source: europe1

Suivez-nous sur Facebook sur