Téléphonie : Orange Mali dédie un nouveau service à ses fidèles clients

L’immeuble Jean Marie Cissé, sis à Hamdallaye ACI 2000, a servi de cadre, ce mardi 11 février 2020, à l’inauguration du plateau « Haut de marché » d’Orange Mali. Un service pour récompenser les plus gros consommateurs du réseau Orange Mali. 

« Notre métier, c’est de servir le client ». C’est en ces mots que le directeur général d’Orange Mali, Brelotte Ba a entamé ses propos lors de l’inauguration du nouveau service client dénommé plateau « Haut marché ».

Ce service de rapprochement et de récompense des clients Orange entre dans la politique d’amélioration des services de cet opérateur de téléphonie au Mali. Ce plateau, dédié aux clients premium du réseau, vise la fidélisation. En tout cas, c’est ce que laisse entendre Mme Sissoko Djénéba Diawara, présentatrice du nouveau service : « Au-delà de l’aspect réglementaire, le service client est le socle de la fidélisation des clients. »

Selon Mme Sissoko, le but est également d’émerveiller les clients au cours de chaque intervention. À l’en croire, ce service constitue une première au Mali. « La mise en place de ce service s’inscrit dans la continuité de notre programme de fidélité qui reconnait et récompense les clients pour leurs fidélités », a-t-elle précisé.

Ces clients seront non seulement récompensés, dit-elle, mais ils bénéficieront également d’un service qui leur sera dédié. À ses dires, le service client d’Orange se classe désormais parmi les meilleurs de la sous-région.

Selon le directeur général d’Orange Mali, la mise en place de ce service, qui est fonctionnel depuis avril 2019, est la preuve de l’importance que cet opérateur accorde à la relation client.

Ce nouveau service constitue ainsi, pour Orange Mali, un moyen pour démontrer à ses clients qu’ils ont une raison de rester Orange, qu’ils ne se sentiront mieux nulle part ailleurs, de les fidéliser, etc.

Depuis le démarrage de ce service, Orange Mali dit avoir enregistré de « très belles performances. »

Rappelons qu’Orange est présent dans dix pays en Afrique et au Moyen-Orient.  En octobre 2019, ce réseau comptait 125 millions de clients. Son chiffre d’affaires s’élevait à 5,2 milliards d’Euros en 2018.

Fousseni TOGOLA

Source: Journal le Pays- Mali

Suivez-nous sur Facebook sur