Télécommunications-Internet : Malitel la pointe de l’innovation !

L’augmentation des débits Adsl (offre illimitée), l’amélioration de l’offre Banbali, le payement des factures d’électricité via Mobicash, Nisondia, Gratis + Kura,  des promos en série… ce sont là, entre autres, les innovation majeures initiées par la société téléphonie Malitel. Toutes ces mesures visent à satisfaire une clientèle qui ne manque pas d’afficher sa satisfaction.

Dans le souci constant d’améliorer la qualité de ses services et surtout satisfaire ses clients, le 1er opérateur global et historique des télécommunications au Mali, Malitel a son certificat ISO 9001 version 2015 depuis décembre 2017. Mais, la société ne limite pas qu’à ça. En effet, Malitel contribue fortement à l’essor de l’économie malienne à travers la création de milliers emplois directs et indirects. En outre, la société procède régulièrement à des actions de solidarité en faveur des couches démunies et vulnérables, des installations de forages dans les zones périphériques, ainsi que la sponsorisation de grandes activités  culturelles et sportives au Mali. En sommes, Malitel est devenu champion dans la promotion du sport malien.

«Notre objectif est d’honorer nos engagements auprès de toutes les parties prenantes à nos activités avec comme seule motivation la satisfaction totale de nos clients. Tel est le crédo du Malitel », a déclaré le Dg de Malitel, Abdelaziz Biddine, lors d’une rencontre organisée le 6juin dernier avec la prese. Occasion pour le patron de la Malitel de rappeler que sa société joue un rôle prépondérant en tant qu’acteur majeur de l’économie malienne. « A cette économie, Malitel participe activement par des contributions annuelles faites à l’État, mais également par la stimulation du marché de l’emploi avec de milliers d’emplois directs et indirects crées localement…», indique-t-il.

Sur le plan social, poursuit  M. Biddine, notre société a toujours soutenu et touché les couches  les plus défavorisées à travers des actions citoyennes phares. « Il s’agit, entre autres, des actions de distribution de dons alimentaires à des personnes en besoin ; des actions de distribution d’équipements médicaux pour l’accompagnement des structures sanitaires ; des cérémonies de rupture de jeun dans les mosquées, ainsi que les différents forages réalisés dans le but de rendre accessible l’eau à plusieurs quartiers», affirme Abdelaziz Biddine.

Dans sa volonté de toujours améliorer le quotidien de sa clientèle, Malitel a relancé des  services de plus en plus innovants. A savoir : la restructuration et la réorganisation du service Mobicash, l’augmentation des débits ADSL (offre illimitée), l’amélioration de l’offre Banbali, le payement des factures d’électricité via Mobicash, Nisondia (les clients reçoivent chaque dimanche, gratuitement différents cadeaux…), l’application Malitel games ; Gratis + Kura… Ce n’est pas tout. Avec l’amélioration de son site web (www.malitel.ml), l’opérateur de téléphonie compte désormais se rapprocher de ses clients en les permettant de se renseigner sur sa panoplie d’offres et services.

Par ailleurs, la rencontre s’est terminée avec  la remise de lots aux gagnants de la tombola Mobicash (une voiture 4X4 Hudaï Tucson, 2 voyages pour 2 couples à Marrakech, 10 motos Djakarta, 5 téléviseurs Samsung 50 pouces, des lots de Bazin, 5 Smartphones J7 plus puces Malitel).

Mohamed Sylla

 

Source: L’ Aube

Suivez-nous sur Facebook sur