Passation de services au Ministère de l’Economie et des Finances

Passation de services entre le Dr Boubou Cissé et Abdoulaye Daffé au ministère de l’Économie et des Finances.
La salle de conférence du ministère de l’Économie et des Finances a abrité ce jeudi 30 juillet 2020, la cérémonie de passation de pouvoirs entre le locataire sortant Dr Boubou Cissé et le nouveau locataire, Abdoulaye Daffé.
Dans son propos, le Dr Boubou Cissé a salué et remercié ses désormais anciens collaborateurs de l’hôtel des finances, dont il affirme avoir beaucoup appris. Il a loué leur abnégation et leur esprit de sacrifice qui auront permis de sauvegarder la santé d’une économie qui s’est hissée au 3ème rang dans l’espace UEMOA.
Et cela, malgré les convulsions auxquelles elle est soumise depuis de nombreuses années. Il a exprimé une reconnaissance et une gratitude particulières à l’endroit de Madame le ministre délégué au Budget en ces termes : « un grand commis de l’État dont la présence à mes côtés a permis de conjuguer rigueur et sérénité pour des résultats plus que probants ».
Il a également invité tous les cadres présents à s’investir avec le même esprit auprès de son successeur dont il a salué les immenses qualités humaines et professionnelles unanimement reconnues au Mali et au-delà. Qualités qui ne seront pas de trop pour relever les nombreux défis qui l’attendent.
Le nouveau ministre de l’Économie et des Finances a remercié le Premier ministre et a promis de maintenir l’esprit de famille présent dans cette grande maison commune à laquelle il appartenait déjà.
CCRP – Primature

 

Suivez-nous sur Facebook sur