IBK reçoit le Directeur exécutif Orange Moyen Orient , Afrique

Le Président de la République, Chef de l’Etat , Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keita, a reçu en audience en milieu d’après-midi du 19 juin 2019, Monsieur Alioune Ndiaye, Directeur Exécutif de Orange Moyen-Orient, Afrique, accompagné de son staff. M.N’Diaye était venu faire le point des activités de son entreprise au Président de la République .

A sa sortie d’audience Monsieur Ndiaye a remercié le Président de la République pour lui avoir fait l’honneur de le recevoir. Il a ensuite témoigné la solidarité de son entreprise et présenté ses condoléances aux familles des victimes des attaques tragiques de ces derniers jours au centre du Mali. Il a profité de l’occasion pour dire au Président de la République « que quelle que soit la situation, nous continuerons à investir au Mali, nous y croyons , c’est le moment de continuer ».

L’audience qui a eu lieu dans le salon Mali du Palais Présidentiel de Koulouba a enregistré la présence du Ministre de la Communication, porte parole du Gouvernement, du Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, et du Chef de cabinet du Chef de l’Etat.

Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence de la République

Source: Koulouba.com

Suivez-nous sur Facebook sur