Hadj 2019 : La BNDA offre 3000 pagnes à ses agences partenaires de voyages pour habiller leurs pèlerins

La Banque Nationale de Développement Agricole (BNDA) du Mali, fidèle à sa tradition d’accompagner et d’assister ses agences partenaires de Voyages pour le Hadji, a fait encore parler son cœur, le 10 juillet 2019, au Centre Culturel Islamique, en offrant des pagnes aux pèlerins 2019. Il s’agit de 3000 pagnes (de trois pagnes) aux agences Faguibine Voyages, STV Voyages, Chérifla Voyages et Al Barka Voyages. La cérémonie de remise des Kits a été faite par Lassine Coulibaly, directeur du département commercial et de Marketing adjoint de la BNDA.

Les différentes agences de voyages partenaires n’ont pas manqué de saluer l’accompagnement sans faille  de  la BNDA à leurs côtés de même que leurs pèlerins tant à Bamako qu’à la Mecque. « Stv Voyages salue le partenariat  de  la BNDA avec  les agences de Voyages. Pour STV Voyages, la Banque verte a  facilité le transfert  d’argent de leurs clients à partir  de leurs villages à Bamako de même qu’à la Mecque. Nous ne trouvons aussi  aucune difficulté des chéquiers  qui sont  faits aussi par nos  pèlerins par la BNDA », a déclaré  Mme Traoré Hadia Nana Sangaré. La représentante de l’Agence de Voyages Faguibine, Mme Maiga Aguichatou Maiga d’ajouter : «  la Bnda nous facilite toutes les opérations. On salue la banque pour son efficacité et sa persévérance à l’endroit de ces clients ».  Selon Mme Balkissa Maiga de Albarka Voyages, « la Bnda est notre partenaire depuis des longues années, elle nous aide beaucoup dans les transferts bancaires et autres. Qu’elle en soit vivement remerciée ». Pour le représentant de l’agence  de Voyage Chérifla, Oumar Diabaté, avec la Bnda, les difficultés financières que rencontrent leurs agences en amont  dans  les préparatifs du Hadji à Bamako et à la Mecque ont pris fin. » Elle nous soutient de même que nos clients pèlerins. C’est dire que la banque tient promesse, elle ne tourne pas le dos à ses clients quelque soit les difficultés », s’est-il réjouit

Le directeur du  département  commercial et  de Marketing adjoint  de la BNDA,  Lassine Coulibaly, a expliqué l’idée qui a fait que la Banque verte a décidé d’accompagner ses agences de Voyages partenaires et leurs pèlerins. Et la même occasion, il a expliqué l’importance du soutien de la Banque. « Nous sommes là pour témoigner notre soutien aux pèlerins de nos agences de Voyages partenaires. Nous saluons leurs engagements, leurs fidélités à nos côtés. C’est pour cette raison qu’on sait dit qu’ils ne peuvent pas organiser  le Hadj sans  qu’on  ne soit  à leurs côtés pour apporter notre  petite  contribution à eux afin qu’ils  réussissent leurs  organisations », a dit Lassine Coulibaly.

Hadama B. Fofana

SourceLerepublicainmali

Suivez-nous sur Facebook sur