En appui aux petites et moyennes entreprises (pme) 10 milliards de FCFA de refinancement de la BOAD en faveur de la BMS-SA

La Banque Ouest Africaine de Développement(BOAD) et la Banque Malienne de Solidarité (BMS-SA) consolident leurs relations financières bilatérales. En effet, M. Abdoulaye Latif, nouveau Représentant-résident de la BOAD au Mali et M. Alioune Coulibaly, Directeur Général de la BMS-SA ont signé mardi 13 août, au siège de la deuxième, à l’ACI 2000, une convention de prêt pour la mise en place d’une quatrième ligne de refinancement en faveur de la Banque Malienne de Solidarité.

 

D’un montant de dix (10) milliards de francs CFA, cette ligne est destinée au refinancement des crédits consentis par la BMS-SA à des Petites et Moyennes Entreprises (PME) pour leurs projets d’investissements productifs. Ce fut l’occasion pour les responsables des deux institutions financières de se réjouir de la bonne gestion de concours antérieurement octroyés et du renforcement de leur coopération économique et financière bilatérale.

Il faut souligner que le nouveau Représentant-résident de la BOAD au Mali et le Directeur Général de la BMS-SA étaient entourés de leurs proches collaborateurs lors de ladite cérémonie.

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook sur