7e exposition agricole internationale du Qatar : Balai diplomatique au stand de l’Office du Niger

Mardi 19 mars 2019 a eu lieu au Qatar, précisément à Doha la levée de rideau de la 7e exposition internationale de l’agriculture. Placée sous le thème de « l’agriculture et l’environnement », cette conférence a enregistré la présence de plusieurs décideurs venus de divers coins du monde.

La 7e exposition internationale de l’agriculture du Qatar a ouvert ses portes ce mardi 19 mars 2019 à Doha. Placée sous le thème de « l’agriculture et l’environnement  » cette exposition est une opportunité d’affaires pour de milliers de participants venus des quatre coins du monde. Dès l’ouverture, le stand de l’Office du Niger, qui figure au premier rang des invités d’honneur, a reçu la visite des plusieurs ambassadeurs dont celui du Kenya, du Bénin, du Venezuela, de la Djibouti, du Japon, de l’Australie, du Soudan et de la France. Tous étaient venus s’imprégner du potentiel agricole du géant de la riziculture au Mali et dans la sous-région.
Juste après ce balai diplomatique, le PDG de l’Office du Niger, Dr Mamadou M’Baré Coulibaly a eu des entretiens avec les responsables de la Chambre de commerce et d’agriculture du Qatar et le ministre de l’Agriculture de la Turquie.

 

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook sur