Bandiagara: 4 personnes tuées et des blessés dans des attaques contre trois villages

Trois personnes ont été tuées et une autre blessée, samedi,  dans une attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés dans le village de Kassa, dans la Commune de Doucombo, à 6 km de la ville de Bandiagara,  selon de sources locales concordantes.

 

Selon les mêmes sources, les assaillants ont enlevé, dans le village, deux individus, incendié des  cases et des greniers avant d’emporter le bétail.

Elles notent par ailleurs qu’une personne a été tuée et une blessée, samedi, dans une autre attaque perpétrée par des hommes armés non identifiés, à Djengueni Koubel,  dans la Commune rurale de Timiniri.

Nos sources précisent également que des assaillants ont attaqué dimanche Tabia Woyen Bondo, dans une Commune rurale de Timiniri, sans perte en vie humaine mais avec des dégâts et des pertes importants, notamment, pour des animaux et des charrettes, emportés.

Informés, les éléments des forces de Défense stationnés se sont rendus sur les lieux, limitant ainsi les dégâts dans ce village, et les blessés ont été admis au Centre de Santé de Référence (CSRéf) de Bandiagara pour des soins appropriés, selon les mêmes sources.

Source: L’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook sur