Communiqué du Gouvernement de la République du Mali suite à la libération des compagnons du Chef de file de l’Opposition, Honorable Soumaila CISSÉ

Le Gouvernement de la République du Mali a appris avec un grand soulagement, la libération de cinq (5) compagnons du Chef de file de l’Opposition malienne, Honorable Soumaila CISSÉ, tôt ce vendredi matin.

Le Gouvernement salue cet acte des ravisseurs qui augure d’une issue heureuse pour la libération très prochaine de l’Honorable Soumaila CISSÉ.

Le Gouvernement saisit cette occasion pour remercier encore une fois les efforts du Comité de crise mis en place par le Gouvernement ainsi que toutes les personnes de bonnes volontés politique, civile et religieuse à l’œuvre depuis son enlèvement et appelle incessamment ses ravisseurs à rendre l’Honorable Soumaïla Cissé, à son pays, à sa famille et à son parti, sain et sauf.

Le Gouvernement rassure le peuple malien qu’il n’épargnera aucun effort, aucune expertise pour la libération du Chef de file de l’Opposition dans les meilleurs délais.

Bamako, le 03 avril 2020

Le Gouvernement,
Le Ministre de la Communication,
Chargé des Relations avec les Institutions,
Porte-parole du Gouvernement

Yaya Sangaré
Officier de l’Ordre National

Suivez-nous sur Facebook sur