Mali: Le Maire de la Commune de Douekiré, dans le Cercle de Goundam succombe à ses blessures

Goundam endeuillé- Communiqués – URD

Chers Amis, Chères Amies,
C’est avec une vive émotion et une profonde affliction, que j’ai appris le décès brutal de Oumar Abocar Touré, Maire de la Commune de Douekiré, dans le Cercle de Goundam.


En ces circonstances douloureuses, je tiens à adresser à sa famille, à ses parents amis et alliés, au nom de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) et au mien propre, l’expression de mes sincères condoléances.
A vous, Populations de Douekiré, je vous assure de ma profonde sympathie dans cette dramatique épreuve.
Je m’incline pieusement devant la mémoire du Frère et du militant qui, par son engagement et sa foi, a donné le meilleur de lui-même pour faire triompher les idéaux de la Paix.
Feu Oumar Abocar Touré a également été de tous les rendez-vous de la paix. Militant infatigable, il constitue, à lui seul, la synthèse du vivre ensemble. 


Pour nous, ta Famille, paraphrasant un grand penseur, nous osons dire, au nom de tous, que Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où nous sommes ! Adieu Frère et homme de Foi.
Je forme personnellement des prières pour qu’Allah le Tout-Puissant puisse te recevoir en son Saint Paradis ! Amin. 

Honorable Soumaïla Cissé
Grand Officier de l’Ordre National

Source: Koulouba.com

Koulouba.Com présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et les militantes et militants de l’URD. Il prie pour que son âme repose en paix .

Suivez-nous sur Facebook sur