Un serveur marocain tué à coups de couteau pour 50 centimes d’euro

Au Maroc, une dispute entre un serveur de café et un client sur le prix d’un service coûtant cinq dirhams (50 centimes d’euro) a dégénéré, menant à la mort du serveur, après avoir été poignardé, a rapporté un média espagnol.

 

Un serveur de café a été mortellement poignardé par un client dans la ville de Chefchaouen, dans le nord-ouest du Maroc, suite à une dispute autour du prix d’un service, a rapporté le journal espagnol El faro de Ceuta, citant des sources sécuritaires marocaines.

Selon le journal, les faits ont eu lieu dans le quartier d’El Dardara, quand une dispute entre un serveur et un client au sujet de cinq dirhams (50 centimes d’euro), le prix d’un service dont le second a pourtant bénéficié et qu’il a refusé de payer, a éclaté.Les médias locaux Tanja 24 et Canal Tetouan ont précisé que la dispute allait crescendo au point où le client n’a pas hésité à poignarder le serveur avec un outil tranchant. Gravement atteinte, la victime, marié et père de deux enfants, est décédée quelques minutes plus tard des suites de ses blessures, ont-ils souligné.Le meurtrier a été interpellé par les gendarmes et placé sous mandat de dépôt. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

Source: Sputniknews
Suivez-nous sur Facebook sur