LIBERIA: GEORGE WEAH VEUT AMÉLIORER LA VIE DES LIBÉRIENS

Le président nouvellement élu du LiberiaGeorge Weah a annoncé samedi 30 novembre 2017, lors de sa première déclaration publique en tant que chef d’Etat, de faire de l’amélioration des conditions de ses compatriotes une priorité.

George Weah veut changer les conditions de vie des Libériens

 

Dans sa première déclaration qu’il a faite samedi 30 décembre, lors d’une conférence de presse, l’ancien international footballeur international libérien, George Weah, vainqueur de l’élection présidentielle du 26 décembre a promis améliorer les conditions de vie de ses compatriotes.

Pour relever ce défi, l’unique africain ballon d’or FIFA, a fait savoir qu’il va bâtir sur ce qui a été déjà accompli par sa prédécesseure Ellen Johnson Sirleaf pour changer les conditions de vie des Libériens.

En plus George Weah a indiqué qu’améliorer la vie des Libériens sera pour lui, une mission exceptionnelle. Avant d’ajouter que la meilleure manière de célébrer ses compatriotes c’est l’amélioration de leur vie.

Parlant du prochain gouvernement qu’il mettra en place, M.Weah a souligné que tous ceux qui seront choisis comme ministres seront dévoués à l’idée de travailler pour les démunis et pour la transformation sociale.

Il faut rappeler que George a été élu président du Liberia à l’élection presidentielle du 26 décembre 2017 avec 61,5% des suffrages contre 38,5% pour son adversaire Joseph Boakai qui, l’avait appelé pour le féliciter après sa victoire.

Source: .afrique-sur7

Suivez-nous sur Facebook sur